- 61 -

Bien choisir son écharpe

La méthode la plus habituelle pour utiliser votre châle serait de le nouer. Au cas où le résultat ne serait pas le plus esthétique, cela vous permettra de le maintenir en place au cas où vous vous déplaceriez. Vous passerez les extrémités du châle impliquant votre pantalon et votre ceinture, option si vous portez une ceinture. Vous avez la possibilité de l’organiser et de le porter au cas où le châle en question est destiné à vous accompagner lors de vos soirées en ville sur des tuniques artisanales. Par exemple, avec le tissu sur une épaule, vous pouvez le porter. Il vous suffit donc de maintenir les deux bouts ensemble dans votre épaule avec une broche travaillée. Cette méthode de porter le châle attire l'attention avec son originalité

Les différents types d'écharpes

L'un des critères de sélection pour choisir une écharpe, c'est d'abord la couleur. Les couleurs neutres telles que le noir doivent être privilégiées, car elles conviennent à toutes sortes de tenues et de couleurs. D'un autre côté, vous devez associer des chaussures, un sac à main ou une tenue aux couleurs chaudes telles que le carmin, le beige ou le rouge marron. Des couleurs plus vives telles que le jaune, l'orange ou le bleu doivent être utilisées avec subtilité et discrétion. N'oublions pas que le foulard étant un critère de sélection essentiel, il est préférable de ne pas porter plus de trois couleurs au même moment. Même s'il existe toutes sortes de foulards et de substances différentes, la soie reste une valeur. Un gilet en soie peut être porté été comme hiver car il est souple, léger et agréable à porter. Le foulard en soie peut être porté comme une volée à la ceinture, aux cheveux ou au collier.

Face à l’hiver tout en restant au frais, c’est possible, messieurs! En ce qui concerne les écharpes, c'est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le bon accessoire en fonction de votre style vestimentaire. Pour suivre un look beaucoup plus professionnel, la sélection de foulard doit être plus classique. Le tissu est important en plus de favoriser les couleurs neutres, la couleur. Pour choisir une tenue décontractée, choisissez un gilet en laine.

Vêtements

  1. 7 Mars 2019Bien choisir les habits de bébé71
  2. 18 Juil. 2018Boutique de chaussure en ligne264
  3. 19 Mai 2018Où trouver votre abaya sur Paris ?446