- 124 -

Bien choisir les habits de bébé

La peau de bébé est extrêmement fragile. Le linge de corps, les vêtements, mais le linge de lit et de toilette doit être choisi avec la plus grande attention, sinon la peau des tout-petits sera attaquée, provoquant des sensations désagréables et irritantes. Étant donné que les vêtements ont été en contact avec la peau de bébé nuit et jour, afin de procurer confort et douceur à bébé, les substances naturelles constituent le choix idéal. Il est donc crucial de choisir des vêtements de puériculture biologiques extrêmement doux au toucher. Le coton biologique est une substance idéale pour entretenir la peau de bébé. Pour acheter vos vêtements, rendez vous sur le site : https://bebeonly.com/fr/ . Mais méfiez-vous des vêtements teints: contrairement à la croyance populaire, même le coton blanc est teint. Vous devez choisir d’éviter tout risque de démangeaisons ou d’irritation de la peau.

La combinaison pilote

La combinaison est surtout utilisée pour offrir au bébé une détente. Au cours des premiers jours, il l'aide à réguler sa température en la maintenant au chaud. Il fournit une couche excessive de vêtements, utile pour empêcher le nourrisson d’avoir le tronc et la cartouche. La combinaison reste en place contrairement à un maillot de bain lorsque bébé commence à bouger. Pour un peu d'originalité vous pouvez acheter une combinaison bébé ours blanc. Et par conséquent, il cache un autre avantage: il reste en place. Cela empêche bébé.

Couvertures et turbulettes

Aussi appelé sac, le sac de couchage, comme son nom l'indique, permet au nourrisson de se tordre dans un petit sac. Au-delà de la pièce, le sac permet avant tout de garantir la protection de votre enfant. Aujourd'hui, après votre arrivée à la maternité, le sac de couchage est. Il empêche le nourrisson de s'étouffer avec un vêtement en vol. Si beaucoup de choses bougent, la probabilité de s'enchevêtrer sous une couverture est beaucoup trop élevée et entraîne malheureusement toujours la mort subite du nourrisson. Ainsi, il n'est pas suggéré d'offrir un autre linge (oreiller, oreiller, draps et…) dans le lit de votre enfant jusqu'à l'âge de 2 ans.

Vêtements

  1. 21 Fév. 2019Bien choisir son écharpe115
  2. 18 Juil. 2018Boutique de chaussure en ligne313
  3. 19 Mai 2018Où trouver votre abaya sur Paris ?510