- 118 -

Le boom du PS4 pour cette année

Il n’y a pas de meilleur moment que de se battre avec les consoles de jeux, mais il faut que ce soit de la bonne qualité. On a vu les défilés de Xbox et Nintendo, et on a été ravi de leur exploit, sauf que PS4 n’a pas dit son dernier mot.

A la liberté des gamers

Pour cette année, il y a de quoi à vibrer les palpitations avec les nouveaux programmes de gameplay. On a tous vu du 2D en parfaite structure vraiment excitante, et maintenant que l’on plonge dans l’éthique du 3D, tout est si différent. Cette fois-ci, le décor est de la réalité bien calquée, avec des personnages bien constitués comme les acteurs des films d’action très célèbre en ce moment. On est plutôt figé dans la guerre, les apocalypses et le destin de la terre. De la fiction aux prédictions, ce sont des jolies suites historiques au temps ancien, on sent que le monde des jeux est complètement différent du Mario et sa compagnie. Oui, Mario est encore dans la course avec sa nouvelle version, mais tout le monde se lance sur les news des box offices de Netflix, et préparent une réincarnation des meilleurs acteurs d’Hollywood. D’une signature vraiment terrible, le Sony vibre bien sur le ps4 pour un instant de Call of Duty vraiment terrible.

Du PlayStation en boost

Oui, la PS4 a sorti sa version Pro, donc PS4 Pro, alors là, la performance est au rendez-vous. C’est juste agréables les amis, les manettes sont faciles à manier, l’interface est tellement animée et sans bug, le décor est aussi extraordinaire et on se sent un peu éloigné de la terre en jouant avec. Un super Pack avec 30 titres en vues, enfin, peut-être que ça a déjà augmenté, mais en tout cas, c’est la base. Pour les détails techniques, il y a de quoi à flipper les hardgamers, avec deux processeurs, de la carte graphique à la bombe et sa mémoire infatigable. Tous les jeux passent sur cette console, et c’est juste un surplus de sensation, du défi et de combat.

On sait que cette année, on aura plusieurs jeux vidéo bien conçues, avec une vision plus extrême des analystes, sans oublier la bonne nouvelle pour la sortie du PS5, humm !!!

News

  1. 11 Oct. 2018La réputation des pompes funèbres15
  2. 8 Juin 2018Des spas seront bientôt en solde sur notre site119
  3. 5 Avril 2018Promo sur de nouveaux produits cosmétiques200