- 29 -

Ces sites qui flambent à l'approche des fêtes

Une idée de look tellement irrésistible en ce temps de fêtes avec les marques qui joue leur dernière carte de cette année.

Belle et élégante pour les fêtes

La tendance pour cette année est cette tenue légère, bien sûre, on est déjà en hiver, mais on peut se permettre de nous habiller aussi chic, mais très chaud avec les robes à manches longues. Les marques se bousculent pour une tenue un peu osée en hiver, et c’est le ravage du tabou, car les filles n’ont pas froid et elles restent toujours chaude. Le temps n’est pas du tout dépassé parce que cette robe rouge imprimée et dentelle fait toujours un déclic auprès des hommes les filles. Et cette touche aussi classe avec du bleu en étalage et teinté du blanc sous ce smoking gris ou bien ce blouson noir totalement fringué. Sans oublier la foire des pulls avec la touche « Sweat » à l’affiche des sites vestimentaire en ligne. Les clichés des vêtements de la marque asos font ses promotions en cette saison hivernale et l’affiche est si bien détaillée avec des produits optimisés.

Asos est une marque totalement discrète

Asos est une marque qui a également tissé sa ligne sur la toile des grandes marques qui a traité les gens depuis maintenant 20 ans. Une vingtaine d’années qui a subit aussi sa révolution avec la liberté de la société. Cette année les rondes ont eu droit au tapis rouge des défilés de grandes marques dont Asos en fait partie. Les moches ont été également de la partie, les laides, et même le défilé des transgenres. La mode avec toute sa morphologie est l’emblème de cette année et pour les curieux, la vie commence ici. Un look qui a ravi le mode comme cette robe grise à paillasse, du style Madonna à l’époque. Du stylé infinie doté de toutes les couleurs pour un voyage en Afrique, ou flâner sous la jupe du rap, et même le style des elfes qui vont bien travailler dans quelque temps, et ça ne finit pas avec Asos, la mode sous un air libre.

Il n’y a pas que les filles qui reviennent dans les garde-robes de Cléopâtre, mais les garçons également se lancent sous un regard sans limite.

Blog

  1. 15 Nov. 2018Une référence dans le monde de la revente de jacuzzi46
  2. 26 Oct. 2018Le couteau japonais multi-usages102
  3. 18 Oct. 2018Offrez un cadeau spécial pour noël61
  4. 18 Oct. 2018Où trouver les meilleurs des styles au meilleur prix pour cet hiver ?39
  5. 27 Sept. 2018Votre plus grande friperie pour la rentrée !86
  6. 3 Sept. 2018Choisir son instrument quand on débute dans la musique127
  7. 25 Août 2018Le changement de saison arrive ! Temps de s'occuper de votre armoire !96